capteurs de graisse naturel
Bien être et santé

Quels sont les capteurs de graisse naturels ?

Lorsque vous désirez perdre du poids, il faut commencer par revoir votre alimentation. Vous veillerez à l’équilibrer et la varier. Vous oublierez vos habitudes de manger des frites et des plats industriels et préférerez les poissons, les fruits et les légumes. Définissez clairement vos besoins journaliers.

Lorsqu’il s’agit de perdre du poids, les effets de l’alimentation et de l’exercice sont souvent surestimés. La vérité est que beaucoup de gens finissent par stagner et n’obtiennent pas les résultats qu’ils souhaitent. La bonne nouvelle est qu’il existe une solution à ce problème. Il a été démontré que les capteurs de graisse aident les gens à perdre du poids et à ne pas le reprendre.

Par contre, ne soyez pas tenté de suivre un régime draconien. Bien sûr vous allez vite atteindre votre objectif mais dès que vous arrêterez ce régime, les kilos perdus vont revenir au galop et souvent même en plus grand nombre.

Il faudra aussi penser à bouger un peu. Par contre on ne vous demande pas de courir un marathon tous les jours. Sinon, comme vous le lirez sur les sites spécialisés, vous seriez vite dégoûté. Préférez plutôt marcher ou pédaler 2 à 3 fois par semaine à raison d’une heure chaque fois.

Quels sont les aliments capteurs de graisse ?

Pour un régime sain, privilégiez les aliments qui captent la graisse, comme les légumes verts (brocolis, laitue, haricots verts) riches en fibres, ils favorisent le transit et l’élimination des graisses, les céréales comme le maïs, les fruits (agrumes et pommes), la patate douce et les flocons d’avoine, et l’aubergine (une éponge à gras). En effet, l’aubergine figure est un des meilleurs capteurs de graisse naturels. Riche en pectine, ce légume crée dans l’appareil digestif une espèce de filet, tissant une toile d’araignée autour des graisses afin de les emprisonner. Les graisses sont alors éliminées naturellement !

Lire aussi :  Bien-être : les plantes qui nous aident à nous relaxer

Quand commencer à prendre des capteurs de graisse ?

Si vous trouvez que vous ne perdez pas encore assez vite, prenez des capteurs de graisse. Vous verrez que le résultat est surprenant. Sachez toutefois qu’il en existe également des naturels comme les légumes verts, qui en plus facilitent le transit, les pommes et surtout les aubergines.