télécharger musique iphone 4
Geek

Comment télécharger des musiques sur iPhone 4 ?

L’iPhone 4 est un excellent téléphone, mais il peut être difficile de savoir comment télécharger de la musique dessus. Heureusement, il existe quelques méthodes simples et efficaces pour le faire. Dans cet article, nous allons vous montrer comment télécharger de la musique sur votre iPhone 4 en quelques étapes simples.

Télécharger de la musique sur l’iPhone 4 : étapes

Il existe plusieurs façons de télécharger de la musique sur un iPhone 4. Les utilisateurs peuvent télécharger des chansons à partir de leur ordinateur personnel en passant par iTunes, ou en achetant des chansons directement à partir de l’iTunes Store. Les utilisateurs peuvent également télécharger des chansons à partir de services de streaming en ligne comme Spotify ou Pandora. Les étapes ci-dessous expliquent comment télécharger de la musique sur iPhone 4 à partir d’iTunes et d’un service de streaming.

Télécharger de la musique à partir d’iTunes :

  1. Ouvrez iTunes sur votre ordinateur et connectez votre iPhone 4 au port USB.
  2. Sélectionnez l’iPhone 4 dans la barre latérale gauche d’iTunes.
  3. Cliquez sur l’onglet « Musique » dans le haut de la fenêtre iTunes.
  4. Cochez la case « Sync Music » et sélectionnez les options de synchronisation que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez choisir de synchroniser toute votre bibliothèque musicale, ou uniquement les playlists, artists, albums ou genres que vous sélectionnez.
  5. Cliquez sur le bouton « Apply » pour appliquer les changements et commencer à synchroniser la musique sur votre iPhone 4.

Télécharger de la musique à partir d’un service de streaming en ligne :

  1. Ouvrez l’application du service de streaming musical que vous utilisez, comme Spotify ou Pandora. Vous aurez besoin d’un abonnement payant pour pouvoir télécharger des chansons à partir de ces services.
  2. Recherchez et sélectionnez la chanson que vous souhaitez télécharger. Certains services vous permettent de télécharger des albums entiers ou des playlists, si vous le souhaitez.
  3. Cliquez sur le bouton « Télécharger » ou « Enregistrer ». La chanson sera alors téléchargée sur votre iPhone 4 et disponible hors connexion.
Lire aussi :  Promouvoir votre blog : existe-t-il des moyens gratuits ?

Où trouver de la musique à télécharger pour l’iPhone 4 ?

Il existe plusieurs façons de télécharger de la musique sur votre iPhone 4. Vous pouvez acheter des chansons à partir de l’iTunes Store, ou de synchroniser votre bibliothèque musicale existante avec votre appareil. Vous pouvez également ajouter de la musique à partir de sites de streaming comme Spotify ou Deezer, ou télécharger des chansons à partir d’autres sites Web.

Acheter des chansons à partir de l’iTunes Store

L’iTunes Store est l’endroit le plus simple et le plus rapide pour acheter de la musique pour votre iPhone 4. Il suffit de lancer l’application iTunes Store sur votre appareil, de rechercher le titre ou l’artiste que vous souhaitez, et de cliquer sur le bouton Acheter. Les chansons que vous avez achetées seront automatiquement téléchargées sur votre appareil et ajoutées à votre bibliothèque musicale.

Si vous préférez acheter des chansons à partir de votre ordinateur, vous pouvez également acheter des morceaux de musique directement depuis l’iTunes Store sur le site Web d’Apple. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Acheter, puis de connecter votre appareil à votre ordinateur une fois le processus de téléchargement terminé. Les chansons seront alors ajoutées à votre bibliothèque musicale et synchronisées avec votre appareil la prochaine fois que vous synchroniserez votre iPhone 4 avec iTunes.

Synchronisation de votre bibliothèque musicale existante

Si vous avez déjà une bibliothèque musicale sur votre ordinateur, vous pouvez synchroniser les chansons avec votre iPhone 4 en suivant les étapes ci-dessous:

  1. Connectez votre appareil à votre ordinateur et lancez iTunes.
  2. Sélectionnez l’iPhone 4 dans la barre latérale gauche.
  3. Sous l’onglet Musique, sélectionnez Synchroniser la musique, puis choisissez l’option Synchroniser toute ma musique ou Synchroniser une sélection de ma musique.
  4. Sélectionnez les chansons que vous souhaitez synchroniser, puis cliquez sur le bouton Appliquer ou Synchroniser en bas à droite de la fenêtre iTunes.
  5. Attendez que la synchronisation soit terminée, puis déconnectez votre appareil du ordinateur. Les chansons synchronisées seront alors disponibles dans l’application Musique sur votre iPhone 4.