Combien coûte une cigarette électronique?

Quand vous commencez à fumer beaucoup et que vous n'arrivez pas à vous arrêter malgré les patchs et autres thérapies disponibles, vous pouvez vous tourner vers la cigarette électronique. En effet, comme vous le lirez sur https://www.vincentdanslesvapes.fr, le vapotage est considéré comme une alternative au tabac.

Cigarette électronique : quels sont vos arômes préférés ?

Vous aurez du « matériel » à acheter : la cigarette électronique, aussi appelée e-cigarette et du e-liquide. Vous aurez la possibilité de tout commander sur internet, ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent !

Pour la e-cigarette, vous ferez attention à l'autonomie de sa batterie pour ne pas passer votre temps à la recharger. Avec certains modèles, il est même possible de continuer à vapoter pendant que la batterie se recharge. Vous dépenserez entre 20 et 45€ suivant le modèle choisi. Si vous avez le budget, pensez à commander une batterie de rechange, vous saurez l'apprécier le moment voulu !

Pour le e-liquide, il en existe aux multiples saveurs. Les arômes alimentaires utilisés sont d'origine naturelle ou artificielle. Les spécialistes estiment qu'il faut trouver au moins 2 arômes qui vous plaisent pour garder du plaisir à vapoter, ne pas vous en lasser. Ainsi vous pourrez alterner les arômes :
  • tous les jours
  • à chaque fois que vous remplirez l'atomiseur.
Il faut faire attention au taux de nicotine du e-liquide que vous prendrez. Il est conseillé de commencer avec le taux le plus élevé que vous puissiez supporter.